De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : samedi 9 octobre 2010 16:47
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Encore des plans

Salut,

J'ai commencé (seulement commencé) à mettre en ligne quelques-uns des plans
scannés par Hugo depuis cet été. Il y a donc pas mal de nouveautés sur le
site d'archives.
Je vous recommande en particulier:
- plein de petites maquettes qui iraient parfaitement en électrique et,
enfin, l'Aero 145 bimoteur électrique de 1,60 m d'envergure que beaucoup
attendaient (au premier plan sur cette photo du grand meeting aérien annuel
de Pardubice) et que j'ai rapporté de Prague.
A voir ici: http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_13.htm
là: http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_14.htm
et là : http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_15.htm

Et puis, je vous l'avais dit, il y a aussi du nouveau dans les maquettes de
planeurs avec à la fois des planeurs anciens, bois et toile et des récent
tout plastique.
A voir ici: http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm
et là : http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_3.htm

Sans compter que les documentation pour les maquettes se sont bien étoffé
avec maintenant près de 150 avions différents et, enfin, des planeurs, dont
des rares, bien entendu :-).

Bref, allez fouiller, à moins que vous ne soyez des inconditionnels du prêt
à voler et que vous ne sachiez pas à quoi sert un couteau à balsa (ni ce
qu'est le balsda...) vous y trouverez certainement quelque chose à votre
goût.
Il serait d'ailleurs intéressant d'établir un "palmarès" afin de savoir quel
est le genre de modèles qui vous intéresse le plus.

L'adresse du site, bien entendu:
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/