Tout a fait d'accord, le seul ennui, c'était de qualifier la durée de vie de
l'outil ...

Un collègue a acquis un kit quelques mois après le salon, et cela fait quand
même du bon boulot
point à confirmer, c'est que la perceuse Bosch utilisée à Karlsruhe était une
3000 tr/mn

Le fait que la tête de l'outil soit pivotant est un plus.

JPaul