De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Titi
Envoyé : mercredi 27 octobre 2010 17:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: AEARV

Bonjour,
Voila les liens des mails sont opérationels
et ils sont protégés par un "captcha"

Oui à chaque affichage de page ça recalcule tout mais bon l'html + php +
jquery + ... et moi ça fait beaucoup (à la base je fait du C embarqué pas du
html ...) et mon idé était déja d'avoir un truc fonctionel.

Sinon pour le domaine en http://aearv.free.fr/ je veux bien, tu peut faire
une redirection qui conserve l'affichage en http://aearv.free.fr/ ? ou si il
faut que je change qqch dans mon code dit le moi. (la page d'accueil est en
http://tterdjman.free.fr/aearv/aearv.php )
le http://aearv.modelisme-electron-libre.fr/ me parait bien aussi et surtout
en rapport avec cette liste qui contient les principaux contributeurs
d'aearv ;)

Thibault.