tu les a là avec la languette pour les souder :
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1335_1344&products_id=71507

jc

  ----- Original Message -----
  From: gnabon
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, November 18, 2010 9:31 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Re: Résistance accus NiMh

  Sujet sensible ..les aq surtout et encore ceux de réception ...je m'interroge
sur le choix des Eneloop qui sont faits pour un réceptacle à contacts et non le
montage en batterie soudée vue l'absence de languette  ...d'autant plus que
l'opération de soudure n'est pas un traitement de faveur pour ces éléments j'ai
comme tout modéliste ce pb de la fiabilité  je cherche toujours  un
distributeur ou fabricant qui vend des éléménts à souder de bonne qualité ....!
  pas encore trouvé alors dans le doute ou la suspicion je change les batteries
de réception pour éviter les crash c'est quand même un peu hasardeux ....!et
couteux
  gérard

Répondre à