Salut Guy! Il est de combien ce HD? J’en ai 4, en rab, du boulot, tous de
160 gbs, SATA, qui peuvent etre montes en successions logiques…Si ça te
dépanne, je peu t’en envoyer 1, 2, 3, ou les 4 !

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 18 de noviembre de 2010 23:36
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Interlude

Salut,

Qui se souvient encore de ça ? "nous vous prions de nous excuser de
l'interruption momentanée de nos programmes"...
Ah! La télévision n'était pas encore fiable, alors et les interruptions
nombreuses ! Les interludes étaient de véritables programmes de remplacement
à la durée... indéterminée !

Eh ! Bien, il en va de même pour le site d'archives de plan : le disque dur
exclusivement consacré à ça est plein, il me faut donc aller en acheter un
autre, plus grand, en urgence et transférer toutes les données sur ce
dernier.

Bon, rassurez-vous, on s'en sortira, mais quand je pense à toutes les revues
que je n'ai pas encore explorées...

de virus 5631 (20101118) __________

http://www.eset.com

Répondre à