Pareil pour mon club,
Le responsable du service des sports m'a fait comprendre que nous n'étions
pas sùr d'avoir la salle cette année, car un gros club de footsal voulais
notre créneau horaire.
J'ai donc demandé à rencontrer l'adjoint responsable des sports.
Je suis électeur dans ma commune, je paie mes impots locaux, l'autre club
est composé de semi professionnel donc financés par mes soins, j'ai présenté
un projet de formation de jeunes dont les parents (votent) sont dans ma
commune (question qui m'a été posée).
L'autre club est du même bord politique que la municipalité mais pas de la
même tendance...(les courants sont ici à très haut voltage)
Quelques arguments ont donc suffit.
8-))
Daniel