Bonsoir Jean François ,

Bravo pour cette superbe réalisation maquette d'un très joli avion , en plus tout est fait avec une grande qualité et beaucoup de goût . J'apprécie énormément ces superbes constructions qui se font rare et que beaucoup de modéliste devrait au moins réalisé une fois dans leur carrière de modéliste.

Bravo et bons vols pour la suite ,

Pascal