From: JCP
Sent: Saturday, December 04, 2010 8:27 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Recherche du bon moteur qualité/prix

Pour un avion de transition de 1,80 en epp, en propulsif, le vendeur préconise
un outrunner 2217 1400kv ou 2814 1000kv, avec une 10x6 vol lent sous 3S
1500-2200mah 20C.

Avez-vous un moteur à me conseiller.

Cordialement

Jean-Claude

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 5081 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

Répondre à