Christian (Chauzit) me fait l'honneur de me charger de vous faire passer ce
message :

Confrérie des Barons :

Pour être Baron, j'ai besoin de:

  a.. une ou plusieurs photos de Barons (l'avion),
  b.. l'année du premier construit,
  c.. le nom du constructeur ou pilote,
  d.. sa ville,
  e.. thermique ou électrique.

S'il y a d'autres précisions techniques je tâcherai de faire des fiches plus
complètes.

Pour être membre de la Confrérie des Barons, l'adhésion à l'esprit de la Coupe
suffit !

Barons, Vicomtes, Ducs, copies, Ferber, Baronnes, ou assimilés, même combat...

Ceci est un galop d'essai, le lancement officiel aura lieu sur Fly à l'occasion
de la sortie du plan du Baron 2 - 010  (le plan n'est plus à la vente mais
toujours réclamé, il reprendra les principes de l'original, avec des ailerons
et l'expérience due à son âge, ainsi que la possibilité d'utiliser une CNC), je
ne sais pas encore ce que l'on en fera, mais cela devrait représenter un
certain poids...

cchauzit "at" club-internet.fr

Dont acte :-)

Silvain