Un truc du genre :
IMAX B3 PRO Chargeur Balanceur Intelligent pour packs Li-Po 2-3S

Alimentation secteur incluse

Balanceur/Equilibreur : les prises servant à l’équilibrage des batteries LiPo
sont de type JST XH
 et sont compatibles avec toutes nos batteries ainsi que la grande majorité des
LiPo du marché
(Xpower, DUALSKY, 3E model, ALIGN, Hi Model, Aeronuts, …)

?

Répondre à