J'en reste liquéfié...

Daniel

> Message du 13/12/10 10:37
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Des dangers du modÃ(c)lism e .. .

Une secrétaire rend compte à son patron :
> - Alors, pour votre voyage à Tokyo, j'ai du mal à trouver un billet d'avion :
> j'ai téléphoné à Air-France, tout est complet, j'ai téléphoné à Air-Inter,
> ils ne font pas, j'ai téléphoné à Air-Liquide, il m'ont traitée de connasse.
>

> Message du 13/12/10 10:00
> De : "Daniel THOMAS"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Des dangers du modÃ(c)lism e .. .
>
> Le fréon a aussi été retiré du service dans la MN non seulement dans les
> exctincteurs mais encore dans les groupes frigo.
De plus les liquides ont été recyclés (pas versés au caniveau...) auprès de
professionnels qui d'aillleurs rachetaient ces produits.
Le plus difficile était la gestion des bouteilles qui étaient la propriété de
"l'Air Liquide".

Daniel

Le 12 décembre 2010 17:47, silvain.pinot  a écrit :

> [...]
"Préserver" me semble plus juste :-)

Répondre à