  From: MTimsit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, December 14, 2010 9:23 PM
  Subject: [electron.libre] Promotions moteurs Steve Neu (très haute qualité)

  Salut à tous,

  Je vous fait part de promotions ponctuelles (rares) pour certains moteurs de
chez Steve Neu, dont un certain nombre de moteurs spéciaux hors catalogue.

  Si vous voulez un moteur d’hélico compèt ou F5B ou F3A ou planeur grande
plume à presque moitié prix, allez voir.

  Bon nombre d’entre eux sont capables de 5 à 10 kW (15xx réductés à partir de
1512). Un 1512/.5Y/6.7 pourrait fonctionner à 400A en F5B  mais tout aussi bien
à bcp moins avec un rendement redoutable sur un avion…

  La réputation et qualité de ces moteurs n’est plus à faire, ils sont tout au
top de la gamme à coté de Pelttenberg ou Lehner par ex.

  http://www.neumotors.com/store/page18/page18.html

  Mon conseil aux planeuristes F3x : les 1509 1.5Y 6.7 ou 1Y 6.7 ou 2D 6.7 sont
extraordinaires pour de planeurs musclés avec des hélices de 15’’ à 20’’, avec
4S à 8S suivant le modèle et la puissance requise. Je peux donner qq conseils
si besoin sur les modèles réductés, surtout la série 15xx. Je connais moins le
reste.

  Pour info, un réducteur seul capable de 3000W+, ça vaut déjà dans les 120 à
160€ chez Reisenauer ou Plettenberg.  La vous aurez le moteur en plus pour ce
prix !

  @+

  Marc

Répondre à