Bon, bon ....
donc au niveau accus et controleur on est sur le même format.
L'hélice que je lui ai prévu est une 7*3.5
Je pense que je vais devoir y aller molo sur les gaz parce que c'est pas un
racer (issu vol libre pour la salle)
J'aurais donc normalement de quoi si il y avait problème et même peut être
possibilité de voler en extérieur.
Et puis après ce sera pour le biplan....
Hasté