  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Friday, December 31, 2010 7:04 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Sonde vario Jeti

  Salut Alain,

  Oui, je pense que c'est normal. Je constate moi aussi de petites variations
(moins d' 1 m) avec le module Jetit Vario.

  Et le Picolario lui aussi présente de petites variations d'altitude au sol.

  Je pense qu'on atteint la limite de précision du matériel grand public et ça
n'a pas une réelle importance en utilisation courante.

  J'ai commis une traduction en français de la doc du Jeti Vario si ça
t'intéresse.

  Bonne année avec la "modeliste altitude".

  MicRolax.