Alors pour ton type d'avion ,ma clé de fournier est trop grosse , par contre tu peux mettre une clé ronde en diamètre 20 mm , 1.2 mm d'épaisseur du brico . C'est ce que j'avais sur mon Hercules c130 en 3 m et 8.5 kgrs et pas de soucis de résistance moi aussi avec 4 moteurs/nacelles et accus dans les nacelles .

ici quelques photos du type de construction http://picasaweb.google.com/pascavion/HerculesC130#

Pascal