Mouai, ça m'interresse!
Merci
Enrique

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de MathJea
Enviado el: martes, 18 de enero de 2011 17:37
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Radio Turnigy, FS, et autres frangines, et les SD
memory cards

Bonjour Enriqué,

Merci pour l'info.

Si ma mémoire est bonne il me semble que avais demandé des photos sur la
modif. de connexion dans la
radio pour ensuite avoir la liaison avec le programmateur, si ça t'intéresse
toujours je viens de
retrouver une paire de photos.

Cdt.

Jean

http://sourceforge.net/apps/mediawiki/radioclone/index.php?title=Hardware_mo
> [...]
> aller au magasin, qu'ils aient les composants, que non, et qu'il faille
> commander, (expérience a BCN...) le temps perdu, et autres alea, moi je
dis,
> c'est pas cher et ça arrive a la maison!
>
> Il a teste depuis 64Mbs jusqu'a 2Gbs de cartes mémoires sans aucun
problème.

> Je vous passe donc le lien Email de ce Mr, fort sympathique dalleur, afin
> que ceux qui sont intéressés, puisses contacter avec lui. (Car j'ai galéré
> une bonne heure avant de trouver son mail sur ce site, afin de solliciter

la carte mondiale des électrolibristes: