  From: phtirti...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, January 19, 2011 11:37 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: Scorpion chez le japonais du coin

  bonjour,
  je dirais même que c'est de la qualité Hacker à prix chinois.
  pol.

  Le 18 janvier 2011 23:43, Louis FOURDAN <fourdanlo...@yahoo.fr> a écrit :

          Bonjour
          Les performances sont présentées via le freeware Scorpion Calc
          Gratuit ici sur RC Groups

          http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=736782

          Leur renommée est tres bonne
          Louis

          --- En date de : Mar 18.1.11, Benoit <ben.ehrh...@infonie.fr> a écrit
:

            De: Benoit <ben.ehrh...@infonie.fr>
            Objet: [electron.libre] Re: Scorpion chez le japonais du coin

            À: electron.libre@ml.free.fr

            Date: Mardi 18 janvier 2011, 19h32

            Bonjour,

            ça me semble pas mal comme moteurs. Existe il des données chiffrées
sur leurs performances? sur le site scorpion, seuls quelques moteurs ont droit
a un petit tableau d'éssais avec différentes hélices.

            a+

            benoit