De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Emmanuel
Enviado el: jueves, 20 de enero de 2011 11:03
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Module pour la telemetry sur FR Sky.

J’aime bien ça aussi.

http://store.flytron.com/68-i-zo-5000volt-optically-isolated-servo-extension.html

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de PAYAN ERIC
Envoyé : jeudi 20 janvier 2011 10:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Module pour la telemetry sur FR Sky.

Bonjour,

Si comme moi vos compétence électronique sont basique, Flytron viens de sortir
un module prêt à l’emplois (et pas trop chère) pour les FRSky :

http://store.flytron.com/rc-electronics/95-frsky-telemetry-display-rssivolts.html

J’ai commandé le miens hier soir, je vous raconterais.

Cordialement

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤e la base de firmas de virus
5801 (20110119) __________

http://www.eset.com