Le lien est le suivant : http://www.throttlestore.com/planes/almost_unbreakable/cessna_skywagon_185_epo_150_kit_w_servos.aspx?lang=EN

Hervé

---- Message d'origine ----
De : helic...@netcourrier.com
À : "electron.libre"
Objet : [electron.libre] Re: Commande groupée ?
Date : 25/01/2011 08:42:34 CET

Bonjour,

concernant le Cessna 182 / 185 vous pouvez lz commander chez http://www.throttlestore.com/.

J'ai commandé un 185 version terreste avec les servos (sans moteur, ni variateur), j'ai payé 99€

c'est en Norvège donc pas de frais de douane et le port est gratuit.

Il est cours de montage et je viens de recevoir ce matin l'electronique pour le mettre en état de vol

Concernant les flotteurs, il faut les modifier car le redan est en pointe et non perpendiculaire

Pour plus d'info il faut visiter les sites suivants :

http://www.bungymania.com/cessna182/index.html

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1104766

Hervé

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à