Bonjour,
il y a effectivement 6 servos : 4x HS 125 MG (2 ailerons, 2 volets de
courbure), et 2 x équivalent D 250BX Servo micro (1 dérive et 1
https://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#inbox/12ddac5ac8925cabprofondeur)
Sur la page
http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
 que m'a envoyé JF PION les caractéristiqes techniques sont :

sustained current [A] 12
voltage BEC [V] 5.0/5.5/6.0/7.0/8.0

donc deux lipo 2S en double alim pour plus de sécurité ça serait pas mal (
oui peut être parano pour la double alim) et la lipo c'est tellement plus
simple JE trouve. Il est vrai que je n'ai aucune expérience avec les eneloop
( décharge, poids,etc)
A+
Brice