J'aime beaucoup les deux modèles, c'est sobre et fonctionnel.
Sauf que sur la version pupitre je ne vois pas de dispositif de suspension ...
Et puis reste à découvrir le soft, c'est quand même très important !!!

J'aime bien le commentaires de certains ...

> Salut :
> j'espère que ce sera étanche ...... car étant donné le nombre de poussoirs
Ah, bon, elle est étanche ta radio (Futaba) ?
Aucune radio ne l'est à ma connaissance pourquoi celle-là le serait-elle ?
Et pourquoi les poussoirs devraient-ils poser plus de problèmes que les inter ?

> Je reste chez Futaba !
Tu fais comme tu veux :-))
Personne ne t'a demandé de changer de marque.
Mais réjouissons nous de voir arriver de nouveaux acteurs sur le marché des
radios, ras le bol de la gue-guerre Futaba/JR.

> Car sa réplique va être sanglante et cinglante !
Wait end see !!!
Pour le marché allemand, ce n'est pas Fut qui devra répliquer mais Robbe.
Fut n'a jamais fabriqué de radio pupitre sous sa marque et sur le marché
Européen ça reste très demandé.

> Et que de toute manière j'en suis très satisfait !
Ben, alors ... personne ne t'a demandé de changer de marque (bis).

@+
François