De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Titi
Enviado el: jueves, 03 de febrero de 2011 17:00
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: [electron.libre]Radio Tunigy (Youpi!!!!...)

En fait il faut que tu arrive à comprendre le cheminement des menus (c-a-d
ya des mensu de config pour la radio et des mensu de config par avions)

Pour les "alertes" au démarrage c'ets normal : il faut calibrer les manches
et potar de la radio.
Aprés tu peut choisir ou pas d'activer les alertes à l'allumage.

Si il y à beaucoup de demandeur je peut essayer de vous refaire la notice
traduite en français ?

Thibault