y as-t-il des belges sur la liste ayant acheté la radio chez HK ?
l'ont ils reçu sans avoir de problème douane ?
je pose la question car il y a quelques mois les Tx venant de chine ne
passaient pas la douane belge.
mais c'était des FM. peut etre cela a-t-il changé avec le 2.4 ?
merci. pol.

Pol-Henri TIRTIAUX