oui tu as peut être raison
  ----- Original Message -----
  From: Benoit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, February 15, 2011 9:16 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Un peu HS

  J'ai un plan en jpeg d'un F117 prévu pour un 0.46 dans le pif, contruction
traditionnelle en bois. Par contre pour une turbine c'est moins évident a
trouver, sur rc group (ou autre...) il y en vait déja un de présenté...

  Pour la version turbine, je seris un peu inquiet, à cause des entrées d'air
pas trop grandes et des sorties un peu trop plates a mon gout, le rendement
n'est peut être pas terrible... c'est mon avis, peut être je me trompe j'en
sais rien ;-)

  a+

  Benoit