Re,
Oui, mais ca n'est pas une bonne idée d'allumer la RC avant le TX video, surtout avec du 1.2Ghz (qui bave sur le 2.4) Le TX video n'adapte pas sa frequence alors que la RC (jeti) choisi ses canaux au demarrage.

Donc en demarrant le TX video d'abord, la RC peut selectionner les canaux les moins perturbées.

Olivier