Bonsoir
J'ai installe un Flymentor sur un Trex 450 pour le tester.
Il fonctionne très bien sous réserve de passer pas mal de temps a peaufiner les
réglages de l'helico et du Flymentor. Maintenant il tient un stationnaire dans
le vent avec quasiment pas de corrections de ma part, a l'exception du pas et
et éventuellement de l'anticouple. C'est plutôt impressionnant
La gestion de l'anticouple est le point faible du système. Il est tout juste
correct, dérive beaucoup. J'ai remonte mon GY 401 et la stabilisation est quasi
parfaite
Compte tenu du nombre d' interventions pour le régler, il vaut mieux prendre le
boitier annexe, boitier indispensable si on a un Mac.
Donc un avis positif pour débuter mais les réglages demandent déjà quelques
connaissances.
JiGe