Bonjour

A propos du document proposé par Jean, nous ne sommes pas entièrement d'accord sur toutes les explications et toutes les formes de mixages proposés. Je ne m'engage donc en rien sur ce qui est écrit dans ce tuto. S'il est vrai que j'ai aidé Jean dans la compréhension de certaines fonctions et programmations, je n'ai rien écrit et c'est donc à Jean et à lui seul qu'il faut demander des explications.
Je rends cependant hommage au travail qu'il a accompli.

Régis