De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: jueves, 24 de marzo de 2011 9:10
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Nouveau simu chez BMI
Importancia: Alta

crazytiti
Wed, 23 Mar 2011 15:09:52 -0700

Bonjour, c'est une version "personalisé" de  <http://rcdeskpilot.com/>
http://rcdeskpilot.com/  Sympathique mais un peut trop "rigide" dans son modèle
de vol à mon gout  Quand à FMS je croit qu'on ne verra jamais de nouvelle
version le développement  à été arreté depuis un bon bout de temps.  ----- Mail
Original ----- De: "Bernard Munoz"  À: "electron libre" , "El bar du coin
liste"   Envoyé: Mercredi 23 Mars 2011 10h01:20 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin /
Berne /  Rome / Stockholm / Vienne Objet: [electron.libre] Nouveau simu chez
BMI  Bonjour   dans le MRA de ce mois, un lien figure vers cette adresse:
<http://www.bmi-models.com/FS/> http://www.bmi-models.com/FS/

Bonjour

Je "connaissois" ni l'un ni l'autre.
Mais lorsqu'on fait un détour via  le site rcdeskpilot, on comprend mieux...
Même interface graphique...
Seuls les modèles sont différents.
Modèles que l'on peut d'ailleurs importer de l'un des simus vers l'autre, et
qui fonctionnent.

Je retiendrai de ces simus leurs jolis "ciels", les magnifiques "ronds dans
l'eau" pour les  amphibies...
La possibilité de créer ses propres modèles...

Mais j'avoue avoir été très déçu quant au "rendu" du pilotage.
L'axe de lacet en particulier est très brutal sur mon PC, rendant le pilotage
heurté et désagréable.

Disons que ces bidules gratuits ont le mérite d'exister.
Et que BMI a saisi l'opportunité de proposer l'outil à ses éventuels futurs
clients.
Cette option figurant d'ailleurs dans le cahier des charges  exposé sur le site
rcdeskpilot.

En a-t-on  ainsi  fait le tour?

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à