Bonjour Frédéric  ,

Je viens de parcourir ton site et celui ci est une mie d'or avec pleins de renseignements divers et variés , félicitations !!! et merci du lien.

Pascal

Le 27/03/2011 10:49, Frédéric MELLE a écrit :
Bonjour,

Je connais bien ce qu'il fait car je suis ses aventures depuis le début. J'ai depuis plus de 2 ans un mikrokopter tout optionné (GPS, boussole électronique, carte de navigation autonome) mais le prix de la bête me limitait dans mon pilotage. Découvrant ce post début 2010, je me suis construit un 2° quad utilisant son montage sur une carte d'essai. Cela a fonctionné du 1° coup et cela vole trés bien !

A noter qu'un 2° projet type multicoptère est trés actif en ce moment : le multiwiicopter.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai rassemblé un max d'infos sur mon wiki section multicoptères <http://fmelle.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=MultiCopteres>. J'ai aussi rassemblé quelques ressources sur la soudure CMS dans la section électronique <http://fmelle.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=MontagesElectroniques>.

Frédéric MELLE.