To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, April 12, 2011 10:30 PM
Subject: [electron.libre] ÿso-8859-1?Q?Coup_de_Ky_et_concours_à_Crespières?Date: Tue, 12 Apr 2011 22:30:52 +0200

Hello,

Vous vous en souvenez peut être, il y a quelques jours je mettais en vente mon MIss accro (qui n'a pas encore trouvé preneur) et mon Corsair GWS blanc. Notre bon Ky-Nam ayant manifesté son intérêt pour un échange entre mon Corsair et son Astro, je me suis rendu chez lui avec mon coucou sous le bras, mais voilà que notre ami change d'avis : "Je ne veux plus de ton Corsair (il en avait déjà acheté un quelques temps plus tôt), mais je te fais cadeau de mon Astro". Me voilà donc de retour à la maison avec deux avions au lieu d'un, et la mission de faire un autre heureux grâce à la générosité de notre ami...

Voici donc mon idée : je lance donc sous réserve de la permission de Patrick et nos GO de Crespières, le concours de la plus jolie décoration d'avion, et dont le premier et unique modeste prix sera un Corsair GWS d'occasion, à décorer et faire revoler dans une seconde vie !

A propos, ça se passe bien le 22 mai ?

Fred

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou