Merci Pascal!

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Pascal
Enviado el: miércoles, 13 de abril de 2011 18:52
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Crespieres 2011

Ma preference va pour la premiere, car a 5/6 kms du chalet. Mais elle est
fermee en été ! Saperlipopette !

Donc je regarderais les bondons…car a villeneuve, c’est aussi ferme en été!

QQ connais le coin ? Pratiques, contactes ?

J'ai volé aux Bondons. Les thermiques étaient vraiment joufflus ! J'ai laissé
un commentaire sur Ooings pour cette pente...
La vue est très sympathique.
Par contre, pas vraiment d'aide à apporter pour le reste, car je ne logeais pas
dans le secteur.

Bons vols !

Pascal

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤e la base de firmas de virus