  From: silvain.pinot
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 28, 2011 11:00 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Aus utilisateurs des servos D-MG16 Metal Gear
2.9kg/.08sec/18.8g!

    ----- Original Message -----
    From: Alain Depraetere
    To: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Thursday, April 28, 2011 10:27 AM
2.9kg/.08sec/18.8g!

    Bonjour Hugo

    Mon Xl 3200 est réparé, mais location de nacelles 65 € pour le chercher en
haut des peupliers....

    c'est plus cher qu'un servo

    A+
    Alain

    :-o

    As-tu fait des photos ?

    (la dernière fois que j'ai planté un planeur dans un arbre, je me suis
fracturé la chevile en redescendant : je le paie encore, par la douleur)

Répondre à