  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 28, 2011 12:37 PM
  Subject: [electron.libre] Re: astuce stockage lipos

  Ce’n’est pas un peu dangereux de stocker des lipos dans une cocotte ? Je
supose qu’elle ne se ferme pas completement, sinon bonjours la pression et
possible explose dedans si un accus se met a faire des siennes !

  Mes lipos sont dans une boite en bois, bien sages, bien ranges et protégés
les uns des autres… et quand je les charges, c’est sur une tuile en terre cuite
avec surveillance totale! Sinon, en stockage, je ne vois pas utile tant de «
protections ».

  Mais peut etre que l’inconscient c’est moi !

  En tout cas on ne m’a pas reporté de « problèmes » en cas de stockage, si
bien on en a vu qqs uns en charges sur le youtube !

  Enrique