Bonjour Louis,
56mm, ça passera pas, même en charcutant. :( Dommage d'ailleurs parce que la
motorisation d'origine manque un peu de pêche pour cet avion.
Les turbines GWS, je me méfie un peu. J'ai eu un ME 262 GWS. Super modèle,
sauf que les turbines d'origine crachent leur pales au bout de 5 ou 6 vols.
Les copies du chinois sont meilleures et moins chères ;)
Je continue ma quête.

J-François

Répondre à