De : Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org>
À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mercredi 4 Mai 2011 7h39
Objet : [electron.libre] Recherche moteur désespérément...

Ce message s'adresse en particulier à Papy Sol-Air (comme les missiles), notre
encyclopédie du moteur électrique...

Je recherche un moteur Brushless, de masse comprise entre 130 et 150g, d'un
diamètre de 35mm maxi avec un kv compris en entre 900 et 1000...de qualité
correcte (j'en ai un peu marre des problèmes de roulements).

Connaitrais-tu un modèle correspondant à ces mensurations ?

Merci d'avance.

MicRolax

Répondre à