Bonjours.

J’ai acheté en occasion il y a quelques temps, un Twister 40.

Il est resté sans être utilisé depuis….ans.

Je suis en trains de construire un YAK3 en Poly Extraudé en 1.35 m.

J’estime le poids final aux environs de ?? Kg

Je ne retrouve plus les spécifications de ce moteur, si d’aucun pouvait
m’aider en me communiquant ceux-ci, ça me permettrait de l’utiliser au
mieux.

Je penche pour un Accu 5000 mAh en 3S.

Au départ, je pensais le monter sur le Stampe SR7 parus dans le dernier
RC-Pilot.

Si vous avez des conseilles pour un moteurs qui irait bien pour le SR7 en
1.45 m

--
Alex