Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net concernant le sujet :

http://diydrones.com/profiles/blog/list?user=2tyvi7prozrbr
http://code.google.com/p/pipo/
http://www.protostack.com/accessories/usbasp-avr-programmer

Je suis intéressé par ton expérience avec cette petite boite. Si tu pouvais nous tenir informé de tes avancées... Merci d'avance.

Olivier BERNARD
Visitez ma page perso <http://bernard.o.perso.neuf.fr/Index.htm>