Merci !

________________________________
De : jc <j...@club.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lun 16 mai 2011, 9h 16min 16s
Objet : [electron.libre] contrat abusif chez darty

 bonjour,

Un collegue m'a envoyé ça , je ne sais pas si c'est        vrai  , je vous
previens au cas où

jc

Attention, si vous achetez de l’électroménager chez Darty (je ne sais pas ce
qu’il en est pour le reste des produits), soyez très attentif sur ce que vous
signez. > Voici la pratique        dénoncée : Une fois la facture établie, le
vendeur        demande si vous voulez que les tarifs de l’électricité soient
bloqués        pendant deux ans.