  From: Titi
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, May 20, 2011 10:22 PM
  Subject: [electron.libre] Re: turnigy ER9x: dernier FW stable

  Car les modifications ont étés faite pour les module jeti/freesky.

  De toute façon il vaut mieux la dernierre oficielle stable car d'autre petits
bug otn pu être corrigés (j'ai vu passer un "various bug fixes" et un "speed
improvement")

  Toutes les version sont téléchargeables :
  en partant de cette page
  http://code.google.com/p/er9x/source/detail?r=349
  à droite ont peut changer de version (ou directement en mettant le n° dans la
barre d'adresse à la place du 349)
  puis cliquer sur le fichier er9x.hex
  et ensuite faut "enregistrer sous" le lien "view raw file" sur la droite
(peut etre besoin de cliquer sur "Show details")

  Thibault