  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Tuesday, May 24, 2011 10:17 PM
  Subject: [electron.libre] Re: (HS) Problème CB (su ite et fin)

  De : Jean Trémont <tremont.j...@orange.fr>
  Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Date : Tue, 24 May 2011 20:18:10 +0200
  À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Objet : [electron.libre] Re: (HS) Problème CB (su ite et fin)

    Et bien maintenant Topmodel prends 4% de plus, je cite:
    "Pour chaque règlement sur PAYPAL : Une majoration de 4 % sur la commande
sera demandée pour couvrir nos commissions PAYPAL"
    Ils ont perdu un client
    JG

  Salt JG,

  Des clients, ils en ont déjà tellement perdu...
  La politique commerciale de TopMout est, pour moi, un perpétuel sujet
d'émerveillement.

  MicRolax