oui, le risque est de se faire pirater comme dans l'affaire topmodel
oui la banque te rembourse tout, c'est la loi. Mais pour cela tu devras porter plainte à la police et attendre la refabrication de ta CB. Et même si tu ne te sers jamais de ta CB pour payer sur internet, des places de théatre au tél, ... etc .... tu peux te faire pirater ta CB. Je l'ai vécu.
ML

Le , Silvain <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

>  > La solution c'est d'utiliser ta carte normale et ainsi ne pas payer les 10€ de surcout annuel pour une eCard.

Et risquer de se faire pirater comme dans l'affaire TopModel ?

Répondre à