From: Bernard Munoz
Sent: Friday, May 27, 2011 9:41 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Cc: Noël Noël Riché ; emmanuelhub...@wanadoo.fr
Subject: [electron.libre] Motoriser un Calmato

Bonjour

Notre club vient de se voir doter par la FFAM d'un ensemble "avion école"
composé d'une radio+ double commande et d'un Calmato aile haute, sans moteur.

Nous envisageons donc de propulser le modèle plutôt avec des électrons.

Y aurait-il des retours d'expériences ou des propositions à faire concernant
l'électrification de ce Trainer?

Achats à effectuer: moteur, contrôleur, accus......
Sans doute au meilleur prix chez le Chinois du coin...

Par avance, merci pour vos réponses.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 10.0.1375 / Base de données virale: 1509/3662 - Date: 26/05/2011

Répondre à