Comme on dit chez nous (et peut être aussi en Belgique??...) tu es le cul entre
deux chaises!!!!....

Donc il n'y a pas photo pas de radio dans le colis, pense à faire des photos du colis en question, le chinois aime bien les photos et aussi une photo de ton colis avec les objets qu'il y avaient dedans le tout sur une balance, de sorte que l'on voie bien le tout avec l'affichage du poids, tu peux aussi ajouter un régler ou un mètre qui montre la dimension du colis, comme ça ils comprendront que la radio ne pouvait être dans un colis aussi petit.

Pour les frais de port, je pense que tu n'auras pas de souci, reste la douane, au faite, tu vas pas me dire que tu as payé des frais de douane pour une radio qui n'était pas dans le colis????....si c'est le cas, vos douaniers ils ne sont pas Belge mais Suisse!!!!...voir même Auvergnat!!.. (sans méchanceté de ma part...)

Cdt.

Jean