J'ai peut-être besoin de lunettes mais pour moi, les deux modèles n'ont
absolument rien à voir (désolé Fred).
Le modèle proposé par Silvain est vraiment très très simplifié et il a un vague
"air' de ressemblance avec le Predator, il est en mousse (EPS) avec des renforts
en bois.
Ceux de chez HK, sont déjà un peu plus ressemblants et pas en EPS !!!

Pour revenir au modèle "Silvain", j'ai un doute sur l'efficacité des empennages.
Et pour 90 euros, il y a moyen de faire mieux et moins cher avec CTP + balsa +
depron (genre Explora taille normale ou agrandi).

Et puis vu la qualité du français sur ce site ...

@+
François