Bonjour à tous ....

La RX Orange fasst hk storie continue pour moi ...!
Aprés avoir retourné un RX chez le vendeur au titre de la garantie et de me faire taxer de 3?50 pour les frais de retour sous prétexte que le récepteur n'était pas en panne le second en ma possession acheté en même temps et sous garantie lui aussi ,est tombé en panne à son tour....heureusement cela s'est passé au sol ,à l'atelier ...!du coup les deux récepteurs sont repartis chez le marchand ...!j'attend des nouvelles ...je ne peux pas dire que je sois de bonne humeur et pour l'instant je suis resté patient et courtois !
Comment va finir cette saga ..., à suivre

Au fait quand j'écris" en panne " c'est plus d'allumage de led(ni rouge ni verte ) plus d'association possible plus de programmation de mode (servos numérique ou standart) plus rien !!aucun signe de vie !!!