Oh oui, honte à toi!

Blague à part, c'est un peu ce qui est arrivé le WE dernier à Boissy
avec un électrique un peu sur-motorisé ou on sentait que tout allait
se désintégrer à la mise de gaz.
En réalité après avoir soupçonné la fixation du moteur évidemment
quasi inaccessible (Multiplex...), et l'équilibrage de l'hélice,
c'était le cône et le support d'hélice qui était en cause.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Le mieux est l'ennemi du bien.

JP.