Bonsoir Serge,

Dans ce cas, trace un trait à l'aide d'une pointe acier dur sur le bout de
ta barre afin de repositionner ton mandrin chaque fois exactement au même
endroit par rapport à la barre à tourner.
Aucun mandrin n'est "juste" après quelques pressions sur la pièce à tourner.
Essaie aussi de serrer ton mandrin au même couple ( si tu possèdes une clé
dynamométrique )

Bon boulot !

Hugo

--