avec variateur ?
serge
  ----- Original Message -----
  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, July 07, 2011 6:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: (HS) tournage sur toute la longueur

  Bonjour Phil,

  C'est un "petit " RAMO , fabriqué à Nihort en France.
  500 mm entre pointes ,moteur 6 CV 380 triphasé , toutes les possibilités de
filetage , ( 3 boîtes de vitesses ) Mandrin  RhÖm 160 mm , passage de pièces de
250 mm de diamètre maxi .
  Avances longitudinales et transversales automatiques , 6 arrêts automatiques
réglables en longitudinal et pareil en latéral. Banc prismatique, accessoire de
tournage conique ....
  Poids 1 tonne.
  C'est un petit tour de production, oui, je pense que l'on peut dire que c'est
une machine "pro" ;O)

  Cordialement

  Hugo