C'est pas ce qu'on appelle un retour de masse ?   ;o))
En effet dans ce genre de branchement il ne faut surtout pas se tromper d'accu ! C'est comme si tu avait fait un court-circuit, vérifie quand même si ton accu est encore en bon état avant de revoler...
Fred

----- Original Message ----- From: "Fred Just" <fredj...@gmail.com>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, July 11, 2011 1:03 PM
Subject: [electron.libre] Re: Re : d'ou v a sortir la fumé e ?

Comme dit louis, batterie 1 ou batterie 2 ? cela change tout, car la masse
de la 1 n’est pas la masse de la 2.

les câbles d'équilibrages ont tenu

mais je pense que cela viens des masses
car samedi j'ai volé avec cet config sans problème
mais dimanche pas de chance j'ai du brancher l'accus n°2

tout les fils moins ont cramé mais pas les rouges !?

--
FredJust
@gmail.com

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23193 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr