Salut a tous. Je louchais ce matin sur le sky surfer de chez banana hobby,
mais les frais de ports sont trop élevés pour en faire venir un depuis
là-bas, a part, d’avoir lu qqs critiques très négatives sur cette Cie...

Dans le même style de zingue, pas trop petit, rapide a monter, rtf, facile,
… auriez-vous d’autres exemples a me signaler ?

Je cherche un truc pour le balader le soir vers la plage et pouvoir voler un
peu, tranquillement, sans me ruiner !

J’attends alors vos avis avisés !

De même, j’ai vu depuis un train qui me ramenais de chez un client, l’autre
soir, un gars faire voler un parapente électrique mais sans chariot, cad le
pilote et  l’hélice dans le dos, pas très grand, mais je ne trouve rien qui
s’apparente.

Merci donc a ceux qui me proportionneront qqs infos.

Enrique Iglesias

<<image001.gif>>

Répondre à